Quel est l’intérêt d’offrir un abonnement vin ?

offrir un abonnement vin

Un mariage, anniversaire, fête de noël, fête de père ou des mères… Vous cherchez peut-être un cadeau à offrir pour tous ces évènements ? Pourquoi ne pas choisir d’offrir un abonnement de vin ? En plus d’une nouvelle tendance, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en le faisant. Voici quelques bonnes raisons pour offrir un abonnement de vin.

 Abonnement vin, plaisir pour tous

Il est évident que tout le monde aime le vin. Que ce soit du vin rouge, blanc, rosé en été, c’est toujours une très belle chose d’en prendre. C’est pour cette raison qu’il est difficile de refuser un cadeau de vin. Et surtout si c’est une offre d’abonnement, c’est encore plus de plaisir de recevoir une surprise chaque mois à sa porte. Avec Le petit ballon, vos proches peuvent découvrir de nouveaux vins et de novelles appellations tous les mois. Deux bouteilles de vin seront livrées à domicile chaque mois, si vous optez l’abonnement vin chez le petit ballon. De plus, ce sera avec des vidéos explicatives et une guide de dégustation. C’est tout à fait un effet d’une surprise qui continue. En offrant un abonnement vin à quelqu’un, vous lui rappellerait chaque mois que vous êtes toujours prêt à faire la dégustation des bonnes bouteilles avec lui.  

Autres avantages d’un abonnement vin

Grâce à l’abonnement vin proposé par le petit ballon, vos heureux destinataires pourront profiter d’une véritable dégustation. Chaque bouteille qu’ils reçoivent est accompagnée des fiches de dégustations. Ils sauront ainsi tout sur les vins qu’ils obtiennent, car ces fiches sont rédigées par les experts cavistes. Il existe également une gazette qui donne aux abonnées des idées des recettes de chefs, de plats. Vous pouvez faire votre commande en ligne. Vous n’aurez pas besoin de sortir de chez vous pour offrir un cadeau au top, car le petit ballon pourrait imprimer une carte cadeau à la dernière minute. Le plus intéressant ce tous ces avantages, vous pouvez les profitez aux meilleurs prix. N’oubliez pas qu’offrir un abonnement vin est aussi une opportunité de vous faire inviter. L’heureux destinataire peut vous inviter automatiquement à déguster de bonnes bouteilles avec vous tous les mois.  

Prix d’abonnement vin

Malgré les intérêts d’offrir un abonnement vin, il faut pensez également aux budgets que vous voulez attribuer au vin mensuellement. À vrai dire, le vin coûte souvent cher. Il faut être vigilant concernant ces prix, car cela peut présenter une grosse enveloppe. En général, les différents abonnements vins présentent diverses formules. La formule basique constituée de vin montre un bon rapport sur la qualité et prix du vin. Si vous voulez connaître les formules premium, celle qui est présentée souvent au marché c’est le plus onéreuse. Il faut faire attention, car certain caviste vendent des bouteilles hors du prix que ce qu’elle représente réellement. Certains d’entre eux abusent même si chaque professionnel doit faire une marge. On prend comme exemple, chez le petit ballon, l’abonnement vin de deux formules est à 19,90 euros par mois pour deux bouteilles. C’est effectivement le box le plus abordable.  

Où acheter des vins du monde en ligne ?
Vente en ligne de vins primeurs des grands châteaux